Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Yaka
14 avril 2010

Participation à un swap gourmandise

Il y a quelques temps, j'ai participé à mon premier swap.
J'ai pris énormément de plaisir à le confectionner.
Voilà ce que j'ai envoyé à ma swappée:

50923619     50923930


50923964

un tablier maison
des livre de cuisine asiatique
des bijoux réglisse
des sets de tables
des verrines
de la fleur de sel parfumée
des recettes maison
des petits moule tupp
des cookies maison
des koala en guimauve
des petits bocaux de tapenades

Apparemment, tout ce ptit colis a bien plu à ma swappée.

En ce qui me concerne, son colis est arrivé en kit. Mais bon, cela n'enlève pas le plaisir que j'ai eu à confectionner toutes ces belles petites choses.

Très fière des premiers pas en couture avec la confection de ce tablier:

Photo_277

Publicité
Commentaires
V
Merci. N'oublions pas que c'est grâce à toi que je m'y suis mise! Loisirs créatifs, blogs... ;-)
C
rhoooo la honte! ça faisait une éternité que je n'étais pas passé par ici.... trop sympa ton colis! ça donne envie hihihiiii!
Publicité