Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Yaka
14 avril 2010

Début en couture

Ah voilà quelques minutes pour donner des nouvelles sur le blog. Ce n'est pas chose facile.
Alors, cela faisait quelques temps que j'avais envie de me lancer en couture. Grâce à Françoise (une amie) et sa machine à coudre j'ai pu faire les premiers essais autour du patchwork (quand je n'avais pas encore acheté ma MAC).

Vous pouvez en voir le résultat ci dessous:

Photo_262

J'ai pris plaisir à entendre le ron de la machine et à voir que finalement, j'étais capable de coudre 3-4 bouts de tissus ensemble... ;-).

C'est à ce moment que j'ai décidé l'achat de ma machine qui tourne pas mal ces derniers temps.

Publicité
Commentaires
A
Sympa... Surtout pour une première!!! Ca fait très pro!
Publicité