Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Yaka
14 avril 2010

Un babynomade

J'ai tenté la confection d'un babynomade d'après le tuto de Kallou que vous trouverez ICI.
Le plus difficile a été la confection du biais "maison" ainsi que sa pose. Dur dur. J'y suis parvenue et malgré les nombreux défauts, je n'en suis pas mécontente. Il va pouvoir tenir chaud à mon filleul qui va naître mi juillet. J'ai fait la taille 3-9 mois pour qu'il puisse en profiter dès le début de l'automne.

Photo_289    Photo_290

Publicité
Commentaires
V
Merci pour vos encouragements et vos conseils. D'autres projets couture en perspectives (mais malheureusement, manque de temps)...<br /> Ca viendra.
A
Le biais maison moi j'avoue que souvent je biaise (oh le jeu de mot)... et je l'achète tout fait ou alors je prends juste une bande dans la largeur... Souvent, ça fait bien l'affaire (et surtout ça use quand même moins de tissu!)<br /> Bises
C
et bien! pour un 1 er essai c'est un essai de maître! bravo!! c'est très réussi! j'ai hâte de voir d'autres confections coutures!
Publicité