07 février 2010

Ma création pour haïti

Ca y est, je me suis décidée à participer à l'opération du blanc pour haïti.Les créations que je propose à la vente sont les suivantes:   Si vous avez les menottes qui vous démangent vous pouvez également participer. Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici Du blanc pour haïti. Vous pouvez aussi trouver de belles créations à acquérir. Les fonds récoltés seront reversés à une petite association œuvrant pour les enfants orphelins en Haïti.Merci pour cette belle action.:-)
Posté par Yakamoikcarrive à 11:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 février 2010

Commande spéciale

Il y a quelques mois une amie m'a demandé de confectionner pour elle des gros boutons en pâte fimo pour aller avec un manteau qu'elle était en train de coudre. Elle m'a donné un bout de tissu et m'a dit: "il me faudrait des boutons sur fond noir pour aller avec ce tissu".Je me suis exécutée mais je ne suis pas réellement satisfaite. J'aurai préféré partir sur des fonds de couleur différente...Mais voilà le résultat.
Posté par Yakamoikcarrive à 11:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juillet 2009

Les dernières créations...

Ces quelques petits bricolages datent d'il y a quelques mois déjà. Pas eu le temps de les prendre en photos...        Et le petit frère du collier pour le mariage... Un bracelet tout sombre assorti. C'est tout pour aujourd'hui...:-)
Posté par Yakamoikcarrive à 16:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 juillet 2009

Après midi perçage - vernissage

Depuis l'arrivée de l'été et donc de la chaleur, des perles fimo s'accumulaient sans avoir l'honneur d'être percées et vernies. Et oui, mon "atelier" (qui est en réalité mon bureau) se trouve à l'étage de notre maison. Deuxième étage sous les toits = 36°c en moyenne. Dur dur, d'effectuer quoique ce soit dans ces conditions climatiques.Ces dernières étaient clémentes cet après midi, je m'y suis mise et j'ai ainsi pu tester un nouveau système pour le séchage après vernis. Une mallette avec une mousse permettant d'y... [Lire la suite]
Posté par Yakamoikcarrive à 15:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]