17 juin 2010

J'ai épousé un inconnu

51gusYXGQaL

Résumé:
Jeunes mariés. Bientôt un enfant. Le bonheur parfait. Pour leur lune de miel, Emma et David ont choisi une simple cabane en forêt. Mais l'escapade amoureuse vire à la tragédie : attaquée par un homme masqué armé d'une hache, Emma est secourue par un chasseur. C'est lui qui sera tué par le criminel. Pour la police, aucun doute : David est le suspect numéro l. Et les preuves s'accumulent : son étrange refus de coopérer, son absence inexpliquée au moment des faits, le témoignage d'une voisine, la fortune de la jeune femme dont il hériterait... Le doute s'immisce alors dans l'esprit d'Emma, ravageur. Connaît-elle vraiment l'homme qu'elle a épousé ?

Mon avis:
Ce n'est pas le genre de livre que je lis d'habitude mais je dois avouer que je me suis prise au jeu.
Il faut bien avouer que l'auteur excelle dans l' art de faire basculer une vie ordinaire,  en un  cauchemar dans lequel se trouvent propulsés des personnages auxquels nous pouvons nous identifier.
Un régal a avaler d'une traite ou presque! De pistes en fausses pistes, le lecteur soupçonne tour à tour chaque personnage sans être réellement sur de leur culpabilité
Un roman sympa où le suspense est maintenu jusqu'au bout du livre. Impossible d'en deviner la fin!

Posté par Yakamoikcarrive à 10:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur J'ai épousé un inconnu

    merci pour ce résumé
    tu me donnes envie j'ai délaissé depuis 2 mois mes livres en cours

    Posté par stef et sa belet, 25 juin 2010 à 14:30 | | Répondre
Nouveau commentaire