Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Yaka
24 avril 2010

La fille de papier

Le dernier livre de guillaume Musso est sorti le 1er avril... Et non ce n'est pas un poisson.
Il fallait que j'en parle ici car j'ai tout simplement adoré. Du début jusqu'à la fin, c'était un réel bonheur. Plus la lecture avançait plus il devenait difficile de le fermer pour aller faire autre chose. J'attendais avec impatience la fin de la journée pour m'y replonger. Résultat, je l'ai lu en deux jours!


images

Petit résumé:
Tom Boyd un écrivain célèbre en panne d'inspiration, voit surgit dans sa vie l'héroïne de ses romans. Elle est jolie, elle est désespérée, elle va mourir s'il arrête d'écrire. Impossible ? Et pourtant ! Ensemble, Tom et Billie vont vivre une aventure extraordinaire où la réalité et la fiction s'entremêlent et se bousculent dans un jeu séduisant et mortel...   

N'hésitez pas, foncez!
Ce livre nous rappelle ce que sont les vrais liens d'amitié et à quel point l'amour peut être plus fort que tout parfois!

Bonne lecture

Publicité
Commentaires
Publicité