Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Yaka
7 février 2010

Premier swap

Me voilà enfin décidée, je participe à mon premier swap. Et devinez le thème? Un swap sur la cuisine... Ca ne vous étonne pas? Ah Bon???

Voici le contenu du colis à préparer:

- un livre de cuisine
- un accessoire de cuisine
- un ingrédient sympa pour la cuisine
- au moins deux gourmandises homemade, une salée et une sucrée si possible
- une créa autour de l'univers de la cuisine
- une surprise
- quelque chose qui se mange et qu'on a envie de faire découvrir à notre swapée

Je sèche un peu sur les gourmandises home made qui se conservent dans un colis... Pour le reste j'ai déjà quelques idées. Mais j'attends avec impatience le nom de ma swappée et son questionnaire! ;-)

Publicité
Commentaires
V
J'espère aussi que cet échange sera plaisant. Je ferai de mon mieux pour ça.<br /> ;-)
M
salut ma swappée !!! <br /> j'espère que l'on fera un bel échange
Publicité